Souffrance mais espoir

29/01/2017

J'ai 34 ans et j'ai eu 2 enfants, mais je suis une endogirls depuis que j'ai l'âge de 12 ans... Pour vous expliquer mon parcours il faudrait un roman, mais j'aimerais tant que des femmes qui sont comme moi, ne perdent pas le courage d'avoir un enfant, pour l'instant aucun traitement n'est efficace, ma futur opération est une ablation de l'utérus et ovaires.... donc j'aimerais aussi savoir si des femmes de mon âge ont survécus à cette ablation dans tous les sens du terme... psychologique et morphologique... J'ai commencé à avoir mes règles à 12 ans, des diarrhées répétitives à chaque fois que j'ai mes règles, la douleur je gère....

A mes 25 ans: 2 fausses couches je n'ai pas compris... je me suis dit c'est le contre coup de la mort de mon frère.... à mes 25 ans hospitalisation une fois de plus pour hémorragies et pertes de connaissances... Verdict : endométriose stade 4 avec début de cancer de l'utérus stade 2 !! WAOUHHHOU !! Là... tu te dis heuu je fais quoi, et bien tu fais rien, le chirurgien gynécologue m'a dit "vous allez sur la table d'opération". Ok, et alors le résultat ! "Et bien vous l'aurez au réveil..." Merci monsieur. Le lendemain au réveil : adénomyose à l' utérus, ligament utéro sacré, ovaires, et surtout rectum, plus adénome salpo-pelbien, heu c'est quoi tous ces mots !?! "Et bien vous avec une atteinte endométriose avec un cancer", et moi qui dit je peux faire quoi !! ?? je veux être soignée... Le traitement radiothérapie et hormonologie.Puis à mes 29 ans après une coelio et un curetage en urgence... grosse surprise, juste avant de faire la FIV je suis tombée enceinte de ma fille, qui est née en 2010 et mon fils en 2012 !! Alors aujourd'hui 2 ans après je suis toujours à un stade 4 et on va me retirer l'utérus et les ovaires, j'ai 34 ans alors ne perdez pas espoirs !! C'est vrai on souffre... mais il y a toujours un espoir !!! S C

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer